Stage autour des plantes – Dimanche 12 mai

dimanche 12 mai 2019
09:00
Sarreyer

Stage autour des plantes – Dimanche 12 mai

Partage du savoir de Puwé Puyanawa sur son lien à la nature et d’Isabelle Gabioud sur nos plantes de montagne. L’aventure que nous vous proposons est de vous apporter un nouveau regard sur le royaume du végétal et aussi une meilleure connaissance de vous-même!

 Logo Rencontres du G21 2019  dates - blanc

Ces deux jours de stage sont prévus comme une rencontre à travers vos 5 sens, dans une approche sensible aux plantes. En compagnie de Vari et Puwé Puyanawa, leaders spirituels de leur tribu Puyanawa au cœur de l’Amazonie, chacun sera invité à redécouvrir son lien subtile qui le relie à la Nature. Une façon simple de se reconnecter à son bien-être intérieur. Chaque plante contient une multitude d’informations, que l’on découvre en utilisant nos sens:

  • odorat (ressentis des odeurs)
  • vue (perception d’images ou de couleurs)
  • kinesthésie (ressentis dans les corps subtils émotionnel, mental ou systèmes physiques)
  • ouïe (télépathie avec la plante ou communication intuitive)
  • goût

Cela nous permet de recueillir certaines informations qui résonnent avec ce que nous sommes et la plante dont nous avons besoin actuellement. Comme nous sommes tous différents, nos besoins et perceptions nous sont propres.

Nous irons sur le jardin des Simples d’Isabelle Gabioud à la rencontre de nos plantes médicinales traditionnelles. Nous irons aussi dans la nature sauvage de cette région magnifique au cœur du Valais.

L’hébergement n’est pas compris, mais nous pouvons vous indiquer des possibilités sur demande.

Limité à 20 personnes.

Tarif: 200 CHF / 2 jours ou 120 CHF / 1 jour. Inscription obligatoire, paiement d’avance.

Inscriptions